johndoe Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) SFR Find & Go Téléchargez SFR Find & Go et profitez de la navigation GPS dans 38 pays Gratuit: -Itinéraires piéton -Recherche:2 millions de points d'intérêt&adresses Pages Jaunes 5€/mois ou 1,5€/Pass 12h: -Navigation GPS -Guidage vocal -Info trafic en temps réel et alertes radars (France métropolitaine) + d'info sur sfr.fr source : le market :D etant chez bouygues j'pourrais pas depasser les deux screens que j'ai fait Modifié 21 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Je l'avais sur BlackBerry avec SFR un gps très très complet avec guidage vocal Seul hic avant ce gps était compris dans le forfait (45€) de mon blackberry ce qui n'est plus le cas pour mon Hero alors que je paye le même prix :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Il faut préciser il me semble que la version pieton est gratuite et que c'est la version voiture qui est payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Oui enfin perso je me sert plus d'un GPS en voiture qu'à pied hein :lol: :lol: Mais c'est vrai que c'est mieux de dire que les piétons ne paye pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Les cartes sont enregistrées sur la µSD ou c'est en online comme Gmaps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 le guidage vocal est payant et cartes online. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 bon bah c'est de la daube :argumentpéremptoire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 le guidage vocal est payant et cartes online. Carte online ? effectivement, il y a plus aucun intérêt du coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Surtout que Gmaps 4 intègrera le guidage vocal :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.