denis30 Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Je viens d'acheter une micro sd 64GO samsung pour mon note 3, elle n'est pas reconnue par mon note 3, j'ai dons suivi les topics ou il est recommandé de la formater en Fat 32. J'ai donc utiliser Guiformat, malheureusement j'ai un message d'erreur "failed open device, Get lasterror 32, le processus ne peut acceder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus. Nombreux sont ceux qui utilise une 64 Go dans leur note 3. Merci de me donner des infos pour résoudre mon probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis30 Posté(e) 19 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2017 Je me réponds, finalement je ne le savais pas, mais en introduisant la carte dans mon tél et en étant connecté à mon PC par usb, il m'a demandé si je voulais formater ma carte, ce que j'ai fait et cela marche... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.