Aller au contenu

Probléme avec Update sur Cubot Dinosaur


jhj54

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelque jours j'ai enfin un update pour mon Cubot Dinosaur, le problème c'est qu'au reboot çà me fait erreur (bonhomme android couché)
l'update es présentée par l'utilitaire de mise à jours.
Je suis sur android 6 non Rooté

voici la copie d'écran de l'utilitaire mise à jour si çà passe :

Image

Ladite mise à jour ce nomme X5623_CQ_H6013_CUBOT_V1.7.8.16_S170216
elle se trouve dasn android/data/com.adups.fota/files/adupsfota/update.zip

Nb: d'après ce que je recherche sur internet à propos de com.adups.fota on me parle de spyware ou adware.

J'aimerai pouvoir faire une mise à jour car j'ai depuis le début des problèmes de grosse appli qui ne fonctionnent plus a la mise a jour icones qui disparaît. NB : le même problème est aussi présent sur un doogee X5 max pro de ma femme. Bug de android 6 ??

Merci d'avance

JHJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Bonjour,
J'avait tout tenté clean cache etc. même remettre en usine et faire la mise a jour OTA nada.
En fait cette mise a jour c'est pour passer en V14 malgré, la faible taille du fichier,  l'installation par la suite, j'ai tenter l'installation de la V14 a partir du PC téléchargée sur cubot.net, tout allait bien sauf un petit problème plus de 4G ?.
N'ayant plus la V12 d'origine je l'ai téléchargée sur le site Cubot.net, et installée via PC, apparemment le logiciel de mise A jour OTA est différent (niveau design) et fonctionnel car en retentant la mise à jour OTA qui m'était présentée,  j'ai constaté que çà fonctionnait, le tel est repassé en recovery et après un temps que je trouve long vu le fichier de 7 Méga, le tel a rebouter sur la V14 et avec la 4G.
PS : La version à flasher vers le pc doit présenter un bug au niveau de la 4G ou elle écrase des fichiers spécifique à la 4G Français voir Européenne ?
Par contre je pense que le fichier de 7mega c'est un patch pour passer à la v14, il n'y a pas de téléchargement.
Bon c'est réglé
Merci
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...