Antman Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour, Dès que j'utilise une appli utilisant la caméra pour de la vidéo j'ai ce message d'erreur (voir pièce jointe) Cela n'empêche en rien les applications de fonctionner correctement mais ça gêne la visibilité. Car j'ai beau appuyer sur OK le message revient. Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Oui quelqu'un a déjà répondu pour l'instant la seule parade c'est de désactiver le Google ok. Pour ma part quand je le fais je peux plus me connecter au jeu via mon compte Google. Du coup je patiente la prochaine maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 J'ai se problème aussi... Je savais que je n'aurais pas du faire c'est putin de maj.... Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Pour info : http://www.theandroidsoul.com/huawei-mate-9-update-for-usa-fixes-google-voice/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antman Posté(e) 19 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2017 Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antman Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour, En ce qui me concerne j'ai donc résolu le problème ainsi : C'est en effet "ok Google" qui pose problème Il faut aller dans les paramètres de l'application Menu Voix/détecter ok Google et désactiver la fonction "depuis n'importe quel écran" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.