soph1429 Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 bonjour,voila mon soucis. ,mon xperia e5 a pris l eau et ne s allume plus. la batterie ne prends plus la charge et le debogage usb n est pas active. Lorsque je le branche au chargeur la led rouge en haut a gauche est allumee et la led du flash clignote par intermittences non reguliere. je voudrais recuperer photos et videos sur la memoire interne mais est ce possible et comment faire? j ai fais pas mal de recherches sur les forums sans succes et j avoue etre perdue entre les root, adb etc etc... je precise qu il ne demarre pas en recovery. (la batterie est dechargee) ou bien ai je possibilite de charger la batterie d une autre maniere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soph1429 Posté(e) 19 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2017 pas de reponse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soph1429 Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2017 bon bin visiblement ici c forum mort! bonne continuation aux fantomes 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.