manu7 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Salut à tous, Que pensez-vous de l'idée d'activer le mode gants tout le temps ? En effet, cela me donne l'impression que la sensibilité est meilleure, alors que parfois, l'écran demande à cliquer plusieurs fois ? Pour ma part, je vais faire un essai sur qq jours. Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartouf Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Salut, J'ai essayer et même laissé le mode gant, mais je trouve qu'il n'y à pas vraiment de différence je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Je comprends pas la démarche.si vous voulez rendre plus fluide l'écran il faut activer le mode administrateur, et là vous pouvez réduire au max le temps de latence.cependant je trouve l'appareil super fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2017 La démarche ne concerne pas la fluidité (il est au top !) mais le fait que parfois, on doit cliquer plusieurs fois pour être pris en compte (vraiment de temps en temps). Je me pose juste la question si ça a une influence sur la consommation... Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Il y a 21 heures, Mikkaddo a dit : Je comprends pas la démarche.si vous voulez rendre plus fluide l'écran il faut activer le mode administrateur, et là vous pouvez réduire au max le temps de latence.cependant je trouve l'appareil super fluide. le mode administrateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Tu vas dans le menu à propos puis sur numéro build tu tapes 5 fois de suite sur numéro build. Le menu développeur apparaîtra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.