ludovic13013 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour, Mon point d'accès Wifi forcé en 40 MHz uniquement était jusqu'à l'acquisition de mon Honor, compatible avec mes anciens smartphones et ordinateurs portables. Cela me permettait d'avoir un débit théorique de 150 ou 300 Mbit/s en fonction du périphérique. Avec le Honor 7, impossible de m'enregistrer sur ce réseau Wifi, même en essayant de changer de canal (on ne sait jamais). Du coup j'ai dû passer en 20 MHz, et au passage réduire par deux mon débit wifi pour que le Honor se connecte convenablement au point d'accès comme on le ferait avec un ancien équipement Wifi ne gérant pas le Wifi N...Le Honor étant, à ce niveau là, bien équipé niveau Wifi. Ma question étant, avez-vous déjà fait l'expérience en exploitant la bande de 40 MHz sur vos routeurs/box/point d'accès ? Je précise que j'ai bien les SIM en place, et c'est une version européenne. Merci à vous et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.