loline Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, Je rencontre quelques problèmes de lenteur avec le GPS. Alors qu'auparavant, la navigation se mettait en place presque instantanément, maintenant, cela prend beaucoup de temps. Savez vous de quoi cela peut bien venir? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Plus de détails peut-être ? Lenteur sur gmaps, ou autre ? Y a t-il eu des installations récentes de logiciels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Même problème que loline depuis le passage en 2.2. La dernière MAJ d'HTC. Je mets à peu près 5 minutes pour accrocher un satellite là où je ne mettais que quelques secondes avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Pour moi, ce n'est pas lié à la dernière MAJ d'HTC puisque je n'ai mon téléphone que depuis le 20 aout et que donc, j'ai toujours eu la version 2.2........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitBenoit Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, J'ai aussi le même problème, et c'est assez pénible. Mon Desire été acheté avec Bouygues la semaine dernière, et est arrivé en 2.2 (sans la dernière update HTC que j'ai fait le soir même en Wifi). Le fix prend 5 bonnes minutes par beau temps avec un ciel dégagé (pas d'immeubles autour), et GPS Test me montre que le SNR des satellites est faible et met beaucoup de temps à monter. Est-ce qu'il y a une solution connue à ce problème ? Voilà les informations : ROM Radio : 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 Version de la ROM : 2.10.405.2 Aucune modification du téléphone sinon, il n'est pas rooté, pas de ROM custom, rien d'exotique. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leminotaure Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Idem pour moi, mon tél était Orange fr d'origine, très long a accroché et je perdais le signal régulièrement, je suis passé sous leedroid 2.0C avec une rom 32.47, idem. Maintenant j'ai installé une rom radio 32.48 et..... toujours pareil... Peut être que ca viens tout simplement du tél... Mon vieux htc diamond ne décrochait jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.