mikady Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, j'ai acheté navigon Europe 3.5.1 il marche très bien mais je n'arrive pas à insérer des poi apparemment c'est impossible si vous avez une astuce faites le moi savoir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Désolé pour le HS, mais vu le prix du truc j'espère au moins qu'il est possible d'ajouter un POI ! Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Si je ne trouves pas de solution je me fais rembourser j'ai déjà essayé pas mal de choses sans succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Je viens d'essayer de le tester, mais chez moi il ne fonctionne pas. Erreur au lancement. Remboursement et désinstallation. Désolé je ne pourrai donc pas chercher avec toi ! Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Je vais essayer en appelant la hotline surtaxé et le temps d'attente n'est pas gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Donc après 5 minutes avec le support technique NAVIGON voici la réponse: L'application NAVIGON dans çà dernière version ne supporte pas l'ajout de point d'intérêt via .CSV c'est pour çà que l'option est grisée dans le logiciel NAVIGON FRESH Le logiciel vaut quand même 89,95€ en version Europe ... ! Ha oui j'ai oublié la liste des POI's d'origine sont très imcomplètes, le premiere bureau de poste est à 10 km... Désinstallation et remboursement effectuer pour le moment COPILOT restera mon ami :) même si çà consommation de batterie est énorme :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.