fsking69 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Bonjour à tous, Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un redmi note 4 (version helios sans la bande des 800). Très satisfait du téléphone en général, je m'interroge en revanche sur la 4G. Je suis chez Free, et jusqu'a présent je n'ai pas vu l'icone de la 4G (H+ uniquement). Ceci alors qu'avec mon précédent tel (Asus zenphone 2), sur des localisations similaires, je n'avais pas spécialement de problème. Sauriez-vous m'aider à retrouver cette connexion 4G ? Je suis sur la MIUI 8.1.4.0 stable. J'ai tenter le flash du modem, via la methode sp flash tool décrite ici : https://xiaomifirmware.com/downloads/modem-files-xiaomi-redmi-note-4/ Sans amélioration, Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe_76 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Ne t'inquiète pas quand tu as du réseau 4g, béin tu as de la 4g.... sinon.... pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.