Rakasuki Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Bonjour, Je viens de me rendre compte d'un bug et j'aimerais le partager avec vous afin de voir si je le seul dans cette situation ou non. Le bug est : Si j’éteins l'écran du téléphone avec le clavier virtuel ouvert (dans l'app SMS, email, autres), et que je rallume mon téléphone ensuite (tout de suite ou plus tard), le clavier est bloqué. Je suis obligé d'appuyer sur la touche Retour pour masquer le clavier et de le faire réapparaître pour pouvoir l'utiliser. Suis-je le seul ? Une solution pour régler ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2017 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2017 (Up)² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 (modifié) Désolé je ne peux te conseiller, je n'ai pas ce souci avec mon Mate9. J'ai cependant vu que la prochaine maj allait régler ce problème, ainsi qu'une meilleure autonomie. Ça sera la la maj172 pour l'instant j'ai rien : http://www.androidpit.fr/mises-a-jour-android-huawei-mate-9 Modifié 1 avril 2017 par Mikkaddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Rakasuki tu utilises quel clavier pour l'instant ? S'il est trop pénalisant essaies le GBoard celui de Google. Chez moi il est très fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2017 J'ai justement le GBoard de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2017 Toujours le même problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Moi j'ai désinstallé les mises à jour, effacé les données et reconfiguré le tout et ça s'est remis à fonctionner correctementEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Pour la mise à jour B172, s'en est une destinée aux Mate 9 vendus aux États-Unis. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.