sam352 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, Je suis désespérer, j'ai acheté le Xperia mini sur le bon coin a 130€ neuf mais il est bloqué SFR et j'ai une carte orange :( Alors ma question est, il y a un moyen de le débloquer gratuitement et a la limite payant? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Il y a bien sur un moyant payant, regarde sur google tu trouvera plusieur sites. Sinon au bout de 3 moi tu peu dmander a ton operateur de le debloquer donc si le portable a plus de 3 mois et que le gars ta filer la peparasse tu peu ptete alé faire un tour chez sms a confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Tu peux me donner un site stp? J'ai chercher mais j'ai trouver que des sites sois qui ne prennent pas en charge mon portable et d'autre qui peuvent débloquer que ceux qui sont sur orange a la base :( HELP! Ah et c'est 6mois je crois bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 si c'est 6 mois et que tu a la facture je crois que tu peut aller voire orange pour qu'ils te le debloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 3 mois depuis la nouvelle lois :-) Je l'ai jamais fait donc je conai pa de site particulier mai je vais jeter un coup doeil sinon sfr peut te le faire mai sa sera cher jpense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Elle est cool cette nouvelle loi mais sa serais bête d'attendre 3mois avant d'utiliser mon téléphone surtout qu'il est neuf :( Ok sinon pour le site je veux bien mais yen a pas mal ou c'est marqué "débloquer tout les mobiles" et au final t'a le choix entre 4 marques qui sont : -Blackberry -LG -Motorola -Zte (je connais pas sa...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Oui mais le portable tu l'a acheté d'occaz donc il a plus de 3 mois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Il a 2semaines :s Ps : personne n'a un site fiable =/? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 http://forum.sfr.fr/c147-adsl-questions-commerciales/f57-autres-questions-administratives/t10723-debloquer-un-telephone-sfr-.htm Jette un coup d'oeil ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ouais bah le seul truc qui m'interesse dans le lien sa serais de savoir ou trouver un site de "taxi phone" mais merci quand même^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Va te renseigner chez SFR c'est fiable et sa se trouve il te feront sa pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 j'y suis aller mais c'est 75€ et le priprio dois le faire donc c'est mort... Personne n'aurais un site fiable pour le desimlocker T_T? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Alors voila, je chercher un bon site fiable (a par sfr...) pour le debloquer. Il est bloquer sfr et j'aimerais qu'il sois compatible orange Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 demande ca dans la rubrique general du forum, tu aura plus de reponse je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 j'y vais,de suite alors merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 up svp j'en ai marre de pas pouvoir utiliser mon tel :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 up :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Est ce que tu habite en région parisienne ou pres d'une grande ville? Si oui va voir dans certains magasin tu trouveras peut être quelqu'un qui pourra te faire sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je suis a Rennes et je suis aller dans un magasin qui fait sa sans code, il branche les tels a son pc et avec des lignes de codes il le débloque mais il m'a dit qu'il pouvait pas encore faire sa avec le miens :( Donc voilà il m'a dit "Je peus pas encore le débloquer lui, j'attend des mises a jours (mais de quoi???)" Je lui est demandé quand sa sera bon et "passe me voir en fin de mois" Donc voilà je pense donc le faire par internet, j'ai pas envie d'attendre 3semaines pour utiliser mon tel mais il me faut un site bien fiable :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Désolé du up mais que penser vous de ce site? http://www.deblocage-sony.com/FR/ Il m'a pas l'air trop mal J'attend des avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Si tu as 40 euros à débourser sa ma l'air pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 J'ai trouvé une vidéo qui montre une méthode par usb et j'ai créé un nouveau thread, je t'invite a aller voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelaweed Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Salut j'ai le meme probleme mais inverse, j'ai une carte sim sfr et mon x10 est sur orange il a une semaine garanti 1 an avec facture, au pire je peux te proposer un echange je te laisse mon numero de portable si tu es daccord contact moi 06 ** ** ** ** (Edit d'Ulrich : pensez à votre vie privée, ne donnez pas vos numéros en public) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.