ChrisGaiol Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Chris' Burger Présentation Bonjour à tous !Annonce à destination des gourmands :J'ai le plaisir de vous présente mon nouveau jeu Chris' Burger !Le but du jeu ?A l'aide d'une poêle totalement folle, vous devrez tenter de propulser le plus d'aliments possibles à l'intérieur de votre burger.Mais attention, à la moindre erreur le burger s'effondre et vous devrez tout recommencer !Les objectifs ?Réussissez les objectifs, en réalisant vos plus beaux burgers et débloquez de nombreux aliments !Bien qu'au début cela peut paraitre simple, plus vous avancerez dans le jeu, plus les aliments vont vous rendre fous.Comment vous débrouillerez face à :Cette Tomate qui glisse ? Cet Oignon qui rebondit ? Et cette fichue Salade toute tordue ?Vous n'aurez qu'une envie : Réessayer ! Alors qu'attendez vous pour tester le jeu ? Votre avis est important.Si par hasard il vous prenait l'envie de tester le jeu, n'hésitez pas à me faire un retour dès que vous avez le temps.J'accepte avec grand plaisir toutes les remarques, et c'est très important pour moi !Parce-que les compliments font toujours plaisir.Et surtout parce-que les critiques permettent d'avancer. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.