LeoBoo Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 (modifié) Salut à tous… Un tout petit problème qui me chiffonne… J'ai comme lanceur le Smart Launcher Pro 3.24.19P qui me donne entière satisfaction mais un petit truc m'énerve quand-même… l Lorsque j'ouvre et referme un dossier se trouvant sur le bureau, la barre de recherche descend ce qui m'oblige à appuyer sur la flèche en bas à gauche de l'écran (ce qui ferme les applis) pour qu'elle reprenne sa position. Si je ne le fais pas, les infos comme l'état de la batterie et du réseau ne sont pas disponible… j'accède à la place directement sur les notifications et la barre d'accès directe aux réglages (je sais pas si vous comprenez la chose)… Comme je l'ai dit c'est un tout petit problème mais ça m'énerve quand-même… Merci pour vos lumières… Barre de recherche en position normale Barre de recherche en position basse Modifié 23 mars 2017 par LeoBoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.