Miky86 Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Bonjour à tous, Aujourd'hui j'étais en conversation téléphonique et j'ai mis le haut parleur, je me suis rendu compte que le téléphone émettait un "bip" toutes les 5 sec. Je n'ai pas souvenir d'avoir déja eu cela par le passé, s'agirait-il d'une nouvelle fonctionnalité pour nous faire réaliser le temps de parole et qui serait activé par défaut? Une idée? Bonne après-midi, Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Oui ça ressemble fortement à cette fonction mais je sais pas où elle s'active sur le téléphone.... Bizarre Je me souvient l'avoir déjà utiliser sur mes anciens téléphone !Regarde quand tu es en appel, il y a plein d'option (haut-parleurs, enregistrement,ect..);-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.