Deathinkers Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Bonsoir, J'ai un Samsung galaxy s5, il y a 1 an il est tombé, l'écran était cassé donc on l'a laissé à l'abandon, aujourd'hui j'ai changer son écran et je remarqué qu'il s'allume et s'éteint en permanence une fois que j'enlève le chargeur. Une fois branché il fonctionne à merveille sans aucun problème et dès qu'on le débranche même lorsque la batterie est à 100 % cela recommence et il s'éteint et se rallume a plusieurs reprise. J'ai réinitialisé a l'état d'usine et le problème persiste. Je vous informe aussi que lorsque je vous mais le mettre en mode récupération (touche volume+, touche home+touche veille)c'était impossible sans le brancher vu qu'il s'éteignait et se rallumait. Je pense que c'est du au temps de déchargement du portable qui a duré 1 an sans recharge et ma batterie à du se bloqué. On peut quand même faire tourner un petit moteur ou allumer une ampoule avec cette batterie. Devrais je changer ma batterie du coup ? merci de vos réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Post déplacé dans la section adéquate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilmouth Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 bonjour j'ai exactement le même problème avez vous trouver la solution ?? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.