Aller au contenu

News Republic (+widget). De l'info made in France


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai découvert l'application "NEWS REPUBLIC". C'est visiblement une petite perle pour les mordus de l'info avec des tas de sources (AFP, parisien, journal du geek, europe 1 etc...)

SI vous connaissez pas, essayez là :)

J'ai par contre une petite question concernant le Widget. Connaissez vous la fréquence des MAJ et savez vous si elle est paramétrable?

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit siroter la batterie, non ?

J'ai déjà Fancy Widget et la synchro de mon Gmail qui me bouffent de la batterie, je ne voudrais pas d'un troisième "pompeur" :D

Dommage qu'une option pour régler la fréquence des MAJ ne soit pas dispo, même si ça irait à l'encontre du but même de cette appli : fournir l'info en temps réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit siroter la batterie, non ?

J'ai déjà Fancy Widget et la synchro de mon Gmail qui me bouffent de la batterie, je ne voudrais pas d'un troisième "pompeur" :D

Dommage qu'une option pour régler la fréquence des MAJ ne soit pas dispo, même si ça irait à l'encontre du but même de cette appli : fournir l'info en temps réel.

J'fais pas gaffe à ces choses là, j'ai je ne sais combien de synchro automatiques : Facebook, Twitter, Gmail, NewRepublic ... etc

Du moment que le batterie tient de 8h à 20h, ça me va ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Connaitriez vous une application du même genre, avec plus de sources.

J'ai en rubrique "actualités générales" que très peu de sources: Afp, Le Parisien, Europe1.

J'aimerai plus de choix

Ou peut être un lecteur de flux rss, avec des rubriques que je pourrai nommer, genre Brief sur Firefox pour ceux qui connaissent.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Connaitriez vous une application du même genre, avec plus de sources.

J'ai en rubrique "actualités générales" que très peu de sources: Afp, Le Parisien, Europe1.

J'aimerai plus de choix

Ou peut être un lecteur de flux rss, avec des rubriques que je pourrai nommer, genre Brief sur Firefox pour ceux qui connaissent.

Merci

Il y a l'application 2424actu dispo sur Android Market qui regroupe beaucoup plus de sources. Et en plus, c'est à la fois des sources TV, radio et presse en ligne. Je crois qu'il y a plus de 50 partenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Moi j'ai un bug avec le Widget,

quand je redemarre mon Nexus, ça me fait une erreur exception java, et il reste tous blanc.

Il faut que je ferme le Widget et ensuite le remettre sur le bureau pour que ça refonctionne.

Cela ma toujours fais ça, je suis sur les dernières Cyano NIGHTLY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...