Airvecu Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bonjour :) J'ai un énorme problème avec mon HTC Desire. En effet, je viens de le rooter avec Unrevoked, aucun problème. En revanche, j'ai installé une ROM alternative (une ROM Sense HD), et après l'installation, mon téléphone n'a fait que redémarrer pendant environ 10 minutes. Ensuite, j'ai enlevé la batterie, je l'ai remise, et ai recommencé, pareil. Mon téléphone est-il déjà mort ? :( Merci de vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibbaud Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Tu as installé une ROM de Desire HD sur un Desire normal ? Lorsque tu démarre ton tel en maintenant la touche volume bas appuyée ça donne quoi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludodo Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 As tu bien formater ta carte SD avec une partition ext3 d au moins 512mo Et fait un wipe complet du tel Tu devrai regarder le topic épingler sur le forum du désir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Airvecu Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 (Re-)Bonjour :) J'ai finalement réussi à acceder à un Recovery spécial me permettant de changer de Rom, j'ai opté pour la Pinky. Merci à ludodo et à thibbaud pour leurs réponses ;) A locker :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.