lebrunmarc Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Bonjour Sur mon one plus 3T et android 6 aucun problème pour créer de nouveaux utilisateurs et basculer d'un utilisateur à l'autre. C'est pratique quand je prête mon tel aux enfants. Depuis la mise à jour en android 7 après la création du nouvel utilisateur impossible de cliquer sur l'utilisateur propriétaire pour revenir sur sa session. La zone de clic est inactive. Il faut détruire le nouvel utilisateur pour pouvoir de nouveau accéder à la session propriètaire. Les différentes mises à jour de nougat n'y ont rien changé. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème et l'a t-il solutionné? J' ajoute que j'ai fait moult reset usine bien sur. Merci je croise les dooigts cordialement marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WierzbickiPauline Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Il m'arrive la même chose et personne n'y répond sur les forums et etc... Si vous avez la réponse à votre question, dites moi la solution au plus vite. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLaAD Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 (modifié) Bonjour, Le changement est accessible depuis la barre de notification. Faites glisser deux doigts depuis le haut de n'importe quel écran d'accueil, de l'écran de verrouillage et de nombreux écrans d'application. Cela permet d'ouvrir le panneau de configuration rapide. Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur Changer d'utilisateur . Appuyez sur un autre profil utilisateur. Cet utilisateur peut alors se connecter. Source : https://support.google.com/nexus/answer/2865483?hl=fr Modifié 28 août 2017 par SLaAD Problème d'affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.