ygab Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Bonsoir, Je viens d'enfin upgrader mon Idol 3 4.7 6039K en Marshmallow. Bien. Petite déception la mise en mode silencieux ne permet plus d'ajuster la durée de silence ainsi que cela existait (voir photo). Est-ce la même chose pour tout le monde ? Existe t-il une parade ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Je pense qu'il faut que tu fasses un restauration usine. Etant donné qu'il s'agit d'une MAJ importante de l'OS certaine fonctionnalité ont mal fait leur transition vers la version 6 d'android. En tout cas c'est ce que j'ai fait, j'avais le problème pour une autre fonction et le reset a tout arrangé. D'ailleurs le nouveau mode silencieux offre jusqu'a 12H de silence contre 8 pour l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygab Posté(e) 7 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2017 Hummmm, intéressant. Merci pour ta réponse Kisame. À défaut, j'ai mis une petite appli (Silent Mode) qui fait son boulot. Pas trop envie de faire une restauration usine pour le moment. C'est pas mal de temps à y consacrer et j'en ai déjà consacré de trop avec les différentes tentatives de mise à jour du système. Merci encore, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.