fabro91 Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Bonjour, je n'arrive plus à passer bootloader que ce soit avec les boutons ou avec adb, le tel démarre normalment à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EagleDig Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Salut, le bootloader n'est accessible que si tu l'as déverrouillé, je crois que tu as suivis mon tuto pourtant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabro91 Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2017 Salut, en fait j'avais mis la mise à jour Nougat 7.0 et elle présente un problème d'accès au bootloader et au mode fastboot du coup adieu twrp mais j'ai trouvé un tuto sur XDA pour réparer ça. Je suis donc toujours sous Nougat et avec TWRP et le root. Je mets le lien XDA au cas où : https://forum.xda-developers.com/axon-7/how-to/guide-reinstall-twrp-root-update-to-t3578552Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logeizo Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 (modifié) Le 30/03/2017 à 23:15, fabro91 a dit : Salut, en fait j'avais mis la mise à jour Nougat 7.0 et elle présente un problème d'accès au bootloader et au mode fastboot du coup adieu twrp mais j'ai trouvé un tuto sur XDA pour réparer ça. Je suis donc toujours sous Nougat et avec TWRP et le root. Je mets le lien XDA au cas où : https://forum.xda-developers.com/axon-7/how-to/guide-reinstall-twrp-root-update-to-t3578552 Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app bonjour, ce qui serait bien est de faire un tuto comme l'a fait eagledig au lieu de coller un lien en anglais. Modifié 11 juin 2017 par logeizo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.