mymoodypictures Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Bonjour à tous depuis quelques temps je n'arrive plus à partager la connexion de mon honor 8 avec on macbook. auparavant tout fonctionnait très bien, sans avoir fait de reglages particuliers, mais à présent impossible de me connecter. quand j'ai essayer de me connecter avec un autre ordi sur le téléphone, toujours la meme erreur "wrong password" j'ai bien sur essayé de changer le mot de passe, renommer le point d'accès... toujours la meme chose. j'ai vérifié les reglages APN, tout semble normal. cette fonction est vitale pour moi qui suis souvent en déplacement. si quelqu'un a rencontré le même souci et peut m'éclairer, avant que je reinitialise mon tel, je lui en serais infiniment reconnaissant! merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Bonjour.Chez moi, j'ai fait un test et ça fonctionne. Je me suis trompé de MDP car je mettais celui de la clé de sécurité Wifi et non celui de trouvant dans les paramètres ( capture d'écran)Je suis sous W10 insider preview dernière mouture.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneair Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Personnellement j'utilise la partage de connexion via Bluetooth avec mon macbook. C'est la seule solution que j'avais trouvé de stable. Envoyé de mon SHIELD Tablet en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.