Rival187 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Salut a tous ée a toutes , je me permets de vous demander si le téléphone Xiaomi Mi Max en 32gb est devenu compatible a 100% avec la data de Free ? Ce que je veux dire , j'ai acheté ce téléphone il y a quelques mois et je n'avais droit qu'a 3 Gigas de données alors que le téléphone affichait bien le logo 4G , et le débit était ouf... Seulement aprés les 3 gigas consommés je passais en restreint alors que j'avais droit à 50 Gigas de data... Le hic c'est que Free est le seul a approuver leurs options avec l'IMEI... Si vous pouviez me dire , car la y a une offre a 100GB sur vente privée et j'aimerais en profiter au maximum Merci d'avance pour vos futures réponses les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Bonjour, Sujet transféré vers la section dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Ça marche nickel sur mon mi5, la je suis à 12gb non bride. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyglop Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Le 25/03/2017 à 11:53, Rival187 a dit : Salut a tous ée a toutes , je me permets de vous demander si le téléphone Xiaomi Mi Max en 32gb est devenu compatible a 100% avec la data de Free ? Ce que je veux dire , j'ai acheté ce téléphone il y a quelques mois et je n'avais droit qu'a 3 Gigas de données alors que le téléphone affichait bien le logo 4G , et le débit était ouf... Seulement aprés les 3 gigas consommés je passais en restreint alors que j'avais droit à 50 Gigas de data... Le hic c'est que Free est le seul a approuver leurs options avec l'IMEI... Si vous pouviez me dire , car la y a une offre a 100GB sur vente privée et j'aimerais en profiter au maximum Merci d'avance pour vos futures réponses les gars Salut, J'ai le mimax 32gb depuis juin 2016 et suis chez free, je n'ai pas eu tes problemes, le tel a toujours été reconnu correctement, c'est bizarre... Je suis sur la rom xiaomi.eu ou la mi globe donc root, peut- etre que çà joue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rival187 Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2017 Yop la jeunesse , j'ai enfin recu ma sim free , ligne active depuis hier soir , j'ai la 4G activée , ca speede bien , j'espère juste ne pas me retrouver bridé une fois les 3 gigas consommés , je vous dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rival187 Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2017 Salut salut ! le verdict semble bon , je suis a plus de 10 gigas consommés et j'ai toujours un super débit 4G ! Yihaaaa! Xiaomi mi max + Free = 4G a donf!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.