deudeu13 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Bonjour quelles sont les differences entres ces 2 modeles j ai vu que le g5 a 4g de ram et 3g pour le SE .Il y a t il d autres differences notables et surtout quelles sont les consequences concretement pour une personne comme moi qui surfe juste sur internet et prends des photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberian56 Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Bonjour. Pour surfer et prendre des photos le SE fonctionne très bien. Après au niveau mises à jour on est proche du zéro...donc si tu aimes bidouiller préfère le G5. Perso j'ai le SE et pour l'instant il me convient très bien. Le G5 a aussi un port USB 3 alors que le SE est en USB 2. Bref pour la différence de prix j'ai fait mon choix. Reste à voir comment ça se passe s'il tombe en panne au niveau garantie européenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 Et le plus important le SE a un snapdragon 652, qui est beaucoup moins performant que le snapdragon 820. Pareil pour la partie graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.