sboober Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Bonjour, Je suis noyé par toute les box tv android et j'aurais besoin d'un conseil. Je constate bien que la nvidia shield tv semble pas mal du tout, mais ne me correspond pas car je ne jouerais pas et que je souhaite mettre un disque dur a l’intérieur. Actuellement, j'ai une popcorn box pour film/série et j'utilise yamj pour l'interface. ça marche plutôt bien, mais la box commence a peiner, pas de x265... Donc je cherche une nouvelle solution. Si l'interface peut être customisable, ce serait un gros plus. J'ai actuellement des rubriques : Les enfants, films, series, mon top....J'aimerais bien garder ce systeme. Mes pré-requis : * disque dur en interne * interface sympa pour les films/serie customisable (kodi ?) * ethernet (wifi pas obligatoire) * youtube,netflix seront un plus Bref, juste une box pour lire le contenu interne avec une bonne interface (j'insiste mais c'est important ) La HiMedia Q10 pro a l'air de faire le taf, mais je connais pas du tout. Merci encore pour votre aide Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.