Babayaga68 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Bonjour a tous, j'ai récemment acquis ce téléphone, tout fonctionnait très bien quand subitement ce soir, le capteur d'empreinte ne fonctionne plus .. J'ai essayé de configurer à nouveau mon doigts mais quand il est n'est carrément plus reconnu, même après avoir fait étalonnage du capteur .. Que faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 capteur d empreinte hs tu peut trouver en piece detacher sur aliexpress , le pb est connu mauvaise serie de capteur leeco fait la sourde oreille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepoulp Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Bonjour, je compte acheter ce tél; Est-ce que le pb a été résolu sur les nouvelles productions ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.