Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis parti en week end et ai chargé mon téléphone via allume cigare. Au début pas de soucis il chargeait bien, puis tout d'un coup il a arrêté de charger (mais l'écran était toujours utilisable).

Avez vous une idée d’où ca pourrait venir, ce qu'il faut faire ? J'ai lu a plusieurs endroits que je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème. Certains qui ont eu le soucis, ont débranché deux éléments, et cela a apparemment résolu le problème, mais je n'ai pas eu de retours sur les éléments a débrancher.

Auriez vous des pistes (j'ai acheté le téléphone sur aliexpress... inutile de vous préciser qu'ils ne m'aideront pas).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"il a arreté de charger " ...ok   mais tu dis pas si il charge plus du tout avec un autre chargeur ...

jamais lu que certains ont debranchés quelques choses   et ou ? dans le tel ?

j'ai eu le tour  avec la fiche usb du gps/radio d'une clio ou la charge ne se faisait pas car le poste ne debite pas assez en courant , ca avait fait buggé le tel qui ne chargé plus apres sur "220v" , j'ai eteint , rallumé et c'est repartit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne charge plus du tout. J'ai essayé avec d'autres cables/adaptateur secteur/directement sur usb de portable (qui marchent avec d'autres tel type S7), et j'ai même essayé un chargeur induction (je ne sais pas si de base ca marchait avec les chargeur induction).

 

Pour l'endroit ou j'ai lu l'histoire du débranchement (sans être sur que ce soit ca qui ait résolu le problème):

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-xiaomi-redmi-sujet_30173_26.htm#t2146171

 

Autre information, le câble que j'utilisais entre l'allume cigare et mon téléphone ne marche plus non plus (testé avec le S7 de ma copine)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être eu une m**** au niveau du chargeur voiture Il y a 12v quand même si ca déconne.. et qui t'aurais grillé le câble et le ... Tél

Modifié par eric62910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que ce soit ca, en sachant que j'ai pu utiliser mon téléphone pendant 1 jour et qq après vu qu'il était presque a 100%, est ce qu'il y a une pièce précise a changer qui me permettrait de le réparer (genre la carte usb..) ? Si oui, ou est ce que je peux en trouver ? J'ai lu qu'il plus dur de trovuer des pièces pour ma version (3 pro, version internationale)

 

Merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas beaucoup de pièces   en effet...

sur ce modèle

C'est la carte de charge qu'il faudrait changer a  de priori pas mal de soucis la dessus

Il y a un fil d'ouvert la dessus déjà

 

Modifié par eric62910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...