alexonif Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Bonjour à tous, CCleaner : Quelle joie de découvrir enfin une appli simple d'utilisation pour planifier régulièrement des nettoyages ciblés (dans les dossiers personnalisés choisis) comme sur le PC ! Quelle tristesse de ne pas arriver à utiliser cette fonctionnalité ( le planificateur) : après l'avoir bien paramétré , je le lance puis lorsqu'une notification m'avertit que le nettoyage a été effectué, je constate que les fichiers qui auraient dû être effacés sont toujours là !! D'où mes questions : 1°) Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé cette appli , ont-ils dû faire face à ce problème ? 2°) Existe t-il d'autres applis possédant cette fonctionnalité ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasos_fr Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Sur tablette et smartphone préférer 360 Sécurité qui va très vite et comprend aussi un antivirus Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexonif Posté(e) 27 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2017 Sauf que cette appli n'a pas la fonctionnalité de planification ! Essentielle pour la flotte de tablettes que je dois gérer, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.