kash87 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Bonjour, J'ai installé la version 20s de la rom grossoshop puis j'ai vu qu'il y avait une mise a jour OTA de celle ci (V01) que j'ai fait. je voud[color=red]rai[/color] savoir si d'autres l'ont fait et si oui, si ils ont les meme bugs que moi, a savoir : le clavier gboard qui fait les correction en anglais (et qui bug des qu'on va dans les paramètres pour modifier ca). le clavier gboard qui se remet par defaut aléatoirement alors que j'ai mis le clavier Swiftkey par défaut aucun thèmes quand on va dans l'appli "magasin de theme" de leeco tres peu de catégorie dans l'application "fonds d'ecran" de leeco et des mise a jour qui se font pas sur cette appli malgré des notifications sur l'appli (ptit point rouge sur l'appli mais aucun changement dans celle ci) Merci pour vos retours. Ps : savez-vous comment supprimer le clavier Google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 pour les thème et fond écran il faut être inscrit sur leeco et que ta région sois la chine,si non tu ne peu pas les avoir. la petite mise a jour corrige certain bug. essaye un autre clavier sur le play et apres revient a swiffkey on ses jamais ( je n'est pas vu passer se bug clavier que se soi sur le pro3 ou max2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kash87 Posté(e) 27 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2017 J'ai finalement désactivé le Gboard et plus de bugs. Ça reste sur SwiftKey. Autre soucis : snapchat ne fonctionne pas chez moi... Je pense que l'application repère mon Root... Ça fonctionne chez vous ? Sur le le max 2 de ma sœur et la Rom cuoco92, aucun soucis pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 a le fameux Root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kash87 Posté(e) 28 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2017 (modifié) J'ai vu quelque part ici qu'on pouvait desinstaller le root tout en gardant une rom custom (je pensait que l'un n'allait pas sans l'autre a la base). Je n'arrive pas a retrouver le sujet ... si quelqu'un trouve ca, pourrait-il m'aiguiller? (en attendant je continue de chercher comment virer le root car il ne m'est d'aucune utilité) Edit : j'ai trouvé l'option dans les parametres de Super Su mais j'hesite a le faire, un peu peur de rencontrer des bugs ensuite xD Modifié 28 mars 2017 par kash87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassili54 Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Pour installer snapchat sans enlever le root, il faut utiliser root switch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 @vassili54 et @kash87 vous pouvez aussi utiliser Magisk pour "cacher" le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour, Sur un autre appareil (Jiayu, en 4.4), j'ai root ET snapchat sans aucun problème. Des modifications ont été apportées en version 5.x, 6.y ou 7.z (pas encore sortie je crois pour le X720) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.