ecoconse Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 (edited) Bonjour tous, j'ai changé de tel et depuis c'est le bin's.... avant j'avais des bloqueurs au top, qui décrochaient/racrochaient.... pas de répondeur pour les "méchants" et là depuis les dernières version de Android il parait que cela marche plus (une histoire de prise en main de la ram ou rom....) Bref, pouvez vous me dire quel soft permet cela ? j'ai essayé 5 bloqueurs.. pffff... marchent pas... tout part sur répondeur... :-((( Je recherche un "décroche/raccroche" pour samnsung A5 2016 - ANDROID 6.0.1 (nov 2016) Un grand MERCI A VOUS si vous me trouvez cela (même un payant si besoin) Edited October 30, 2018 by ecoconse 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecoconse Posted August 3, 2018 Author Share Posted August 3, 2018 Up.... personne à ue apli qui fait cela ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecoconse Posted October 30, 2018 Author Share Posted October 30, 2018 (edited) Bonjour toujours pas de solution ou pas d'appli pour avoir un rejet d'appel SANS renvoi vers la messagerie ? un simple "décrocher/raccrocher"... Même payante je suis prêt à payer si il faut.! J'ai encore essayé 4-5 et toutes même soucis...renvoi vers messagerie ! ANDROID 8.0.0 avril 2018 (version 3.18.71) Help... :-)) Edited October 30, 2018 by ecoconse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts