kritis Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, Comme dis dans le titre, je voudrais savoir si il est possible de changer la couleur rouge du HTC Legend chez SFR, parce-que rouge ... J'aurais préféré noir, comme la version nue ! Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Le cache batterie se vend en noir (sur ebay ça se trouve), mais le dessus je ne pense pas... Certains ont bidouillé à "repeindre" au marqueur, moi je ne m'y tenterais pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Effectivement certains l'on repeint Voici le topic https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Je crois que je vais attendre http://www.journaldugeek.com/2010/10/04/htc-legend-et-desire-en-phantom-black/#more-102803 Il est vraiment trop beau le HTC Legend en mode Phantom Black ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny_b Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Noooon pourquoi n'ai je pas attendu ! Le Legend SFR fait pale figure à coté du pha,tom black... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 En effet il est bien joli....mais qu'en est il de la disponibilité...... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Vous êtes en doublon avec l'autre sujet "cuir déteint" Je laisse ouvert puisque vous parler du nouveau Legend « Phantom Black »! Pour ma part, je trouve le votre bien plus joli! mis à part ces coques rouges :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 le black est quand meme plus classe !! enfin, domage que SFR se sente obliger de nous sortir des "kikoo skin" quelqu'un sais si le black sera en froyo ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai lu ceci hier.... Both handsets are functionality identical to the previous versions, so you get Android 2.2 and HTC Sense on both, while the Legend has a 3.2-inch display and the Desire a 3.7-inch display. Both will be available across Europe this month. Bon c'est a prendre avec des pincettes mais il y a un peu d'espoir... :D source: http://androidcommunity.com/htc-ph [...] -20101004/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.