n3r092 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Bonjour, Je ne trouve pas une fonction qui m'est assez utile : l'annonce vocale du nom de l'appelant ? Y a til une option que j'aurais raté ? Au pire : une application (sans 1000 pubs ) fiable ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Bonjour, Je ne trouve pas une fonction qui m'est assez utile : l'annonce vocale du nom de l'appelant ? Y a til une option que j'aurais raté ? Au pire : une application (sans 1000 pubs ) fiable ? Merci par avanceBonjourParamètre, assistance intelligente, commande vocaleEvanns 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3r092 Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2017 Salut, Merci pour cette piste : mais cela ne fonctionne que si tu as les écouteurs branchés 😟 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bege57 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Hello, ça m'intéresse aussi, donc pas d'autre possibilité que de brancher les écouteurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.