Max14970 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, j'explique mon problème, mon HTC Hero est ROOT et pourtant, les app ne s'installent pas sur la carte SD car je peux mettre a peine 25mo d'app sur ma carte 2Go, ca me fait sa depuis que je suis passé en Android 2.1 et pourtant j'ai bien partitionné la SD ect... Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Je déplace dans la section adéquat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max14970 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Je déplace dans la section adéquat ;) Merci et désolé je suis nouveau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Tu es sur quel rom ? Est ce que celle-ci permet l'installation d'application sur la carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max14970 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Tu es sur quel rom ? Est ce que celle-ci permet l'installation d'application sur la carte SD ? Modacco r5 sous android 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max14970 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.