Skyman95210 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Bonjour/Bonsoir a tous ! Nougat est enfin arrivé sur nos HTC ONE A9 ! Paramètre -> a propos -> Mis a Jour System Batterie a 50% obligatoire et le Wifi est conseiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastaga51 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Bonjour, MAJ en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingFox51 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Dès que je lance le mise à jour, elle me dit erreur immédiatement, de l'aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyman95210 Posté(e) 28 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2017 Quel opérateur ? Quel version actuellement installer ? Télécharger depuis la Data ou le Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGUZ Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 MAJ effectuée version d'android : 7.0 Numéro logiciel : 2.16.1020.4 pour le moment : + meilleur autonomie + interface plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ascko75 Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Je possède un HTC ONE M9+ , et je voud[color=red]rai[/color] savoir à quand la mise à jour vers android Nougat 7.O et plus ? Mon e-mail: sidibeissa2010@gmail.com Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedmusic Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Impossible de faire la mise à jour, des qu'elle se lance, ca fait échec... Que faire? MerciSent from my HTC One A9 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedmusic Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Dès que je lance le mise à jour, elle me dit erreur immédiatement, de l'aide ?Impossible de faire la mise à jour, des qu'elle se lance, ca fait échec... Que faire? MerciSent from my HTC One A9 using Forum mobile appFais de la place dans ta mémoire interne. J'avais le même soucis. Sent from my HTC One A9 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedmusic Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Bonjour à tous, Perso toujours rien sur celui de ma fille !!! Alors que c'est un modèle nu.Sur le site de HTC il n'y a rien concernant cette mise à jour !Envoyé de mon dtek60 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.