Kage Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Salut, le probleme avec mon desire est simple: lorsque je le connecte au PC, l'anim de démarage HTC se lance comme si le téléphone faisait un fast reboot (je dois ensuite renter le code pin) ce probleme survient lorsque je met l'appareil en mode stockage de masse USB. ça met arrivé plusieurs fois, j'ai l'impression que c'est du à l'alourdissement du téléphone qui s'imbibe d'applications. j'ai pourtant fais le ménage mais c'est pas tellement mieux. je sais pas quoi faire et c'est franchement énérvant d'attendre 30 plombe avant que la connexion au PC se fasse correctement. comme si le téléphone n'était pas habitué à ce que je le connecte au PC Par ailleurs lorsque je lance mon taskiller, j'ai souvent une tonne d'appli qui s'est lancé sans raison, même facebook que je n'utilise jamais. je c'est pas si c'est lié mais il y a peut être un truc en tâche de fond que je ne connais pas qui provoque ces problèmes d'instabilité. si quelqu'un a une idée je suis preneur et je le remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.