Aller au contenu

Lire des divx sur son Acer ??

zedole

Recommended Posts

Salut a tous,

Apres avoir tester plusieurs combinaisons de ROM/BIN, je suis perdu car maintenant, je ne peux plus lire mes divx sur mon téléphone. La je suis sur la bin original du site ACER (2.1 Eclair) et je suis assez dégouter de ne plus pouvoir lire mes films....

Je précise que j'ai tester avec RockPlayer, Meridian, mVideo Player .... et ca passe pas !!! J'aimerais donc savoir si d'apres vous je dois plus passer par une ROM (LCR ou LS) pour retrouver ce confort indéniable ? J'aimerais avoir vos avis, car la j'avoue je suis perdu de chez perdu.... Pour moi, hors de question d'avoir un téléphone qui ne sache pas lire les divx lol

Apres, aussi, je sais pas si cela viens du fait que j'ai mis mon film dans un dossier MEDIA, plutot qu'un autre, la je sais pas du tout. Merci a tous ceux qui peuvent m'aider. Je ne suis pas contre le fait de reencoder, mais j'etait arriver a lire mes films avant, je vois pas pourquoi je n'y arriverai pas maintenant :)

Prends la LCR 1.7 :) avec une de ses versions 1.7.1, .2 ou .3

@theunknowgeek: "LCR" n'est pas forcement la réponse a tous les problèmes posés dans le forum...

Effectivement ça peut peut être l'aider a résoudre son problème, mais c'est un peu comme changer de voiture parce que t'as crevé ..

D'autant plus qu'il est déjà passé par toute une palanquée de ROMs..

@Zedole, t'as cherché du coté de Rock player ?

ou ici

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...