Aller au contenu

Clé privée perdue : que puis-je faire


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de contacter le support Google mais je n'ai que très peu d'espoir :(

Un jour j'ai utilisé Motodev Studio (ne l'utilisez JAMAIS, cette expérience devrait en être une preuve), et le problème est qu'il signe automatiquement les applications avec une clé qu'il est impossible de récupérer. Résultat : une fois qu'on a publié une application avec cet outil une fois, on est coincé avec pour de bon.

La dernière version que j'ai publiée, j'ai essayé de signer avec deux clés (premier export avec motodev, puis signature manuelle avec mon propre keystore), ça a fonctionné pour la publication, et je pensais être débarassé de cette saleté pour la prochaine fois.

Le sort m'a forcé la main, et après un crash disque et une pénible réinstallation je n'ai donc plus Motodev, et plus moyen de signer avec le même certificat qu'avant. J'ai donc republié mon application avec mon keystore à moi, et loupé, le market n'en veut pas.

Je pense que je suis complètement bloqué, mais qu'ont fait ceux à qui c'est arrivé ?

Je ne peux même pas supprimer complètement l'application du market pour la recréer, je n'ai aucune possibilité :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...