Aller au contenu

LineageOS 14.1 by xiaobai112220


llaumgui

Recommended Posts

Bonjour,

 

pour ceux qui ne sont pas sur Xda, elle était diffusée sous le manteau, mais maintenant enfin officiellement suivie au sein d'un topic unique !

https://forum.xda-developers.com/mi-5s/development/lineageos-14-1-t3580266

 

Pour information, je suis dessus depuis hier et elle tourne super avec la version nano de Open GApp (problème avec la version stock).

 

Bon téléchargement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai utilisé quelques semaines sans aucun soucis il n'y a qu'un bug genant (si on disable le lockscreen dans les profils lorsque l'on reboot on a un ecran noir impossible de deverouiller et obligé de reflacher et de tout perdre). le bug est du a la version de lineage et pas au portage.

 

Du coup je suis passé sur AICP et ça fonctionne niquel (perso j'ai flashé par dessus lineage sans problème). L'autonomie me semble meilleure.

 

Pour l'apn certain ont des soucis pour enregistrer des video perso j'ai utilisé un pack sur xda pour apn sony (issue de oneplus) et ca fonctionne niquel.

 

Y a pletore de rom fonctionnels maintenant c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...