ysengrijn Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Cherche à remplacer iphone 5s par smartphone Android... * Budget : de 400 à 700 euros * Type d'achat : achat nu, occase ou neuf * Taille d'écran : grand maximum 5,5 pouces * Utilisation : Consultation internet intensive (y compris réseaux sociaux), bonne gestion calendrier (utilisation professionnelle), envois/réception de mail, photos ou films (4k pas nécessaire mais il faut que la qualité soit suffisante pour une utilisation sur le net.....but pédagogique : films expériences chimie, physique... réalisés en extérieur ou en intérieur de jour). * Critères principaux : ce qui prime est la qualité de l'écran. Il faut une luminosité suffisante à l'extérieur (par comparaison j'ai un iphone 5 avec 547 cd/m2 et j'ai du mal si plein soleil... j'aimerais au moins çà comme luminosité). Enfin : tenir 1 journée de 6h30 à 20h avec utilisation internet environ 3 h par jour. * Import : pas trop confiance pour import direct depuis Chine (problème de garantie) * "Bidouille": expérience pas terrible. Ai déjà eu un LG G3 avec zéro connaissance de base Android mais j'ai quand même réussi à flasher des roms alternatives puis de remettre la rom d'origine avant revente. Me débrouille si je trouve des infos sur le net. * Pour combien de temps : maxi 3 ans * Marques à éviter : m'en fout de la marque si les autres critères sont satisfaits. Des conseils ? Merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Hello c'est du 6" mais regarde du côté de chez Huawei leur mate 8 et 9 ou sinon la gamme des p9 p10Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Zte axon 7. Tapatalk-->ZTE AXON 7 Android 6.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.