GoobY13 Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour, Sujet un peu bizarre, j'ai un S6 sous rom officiel opérateur Bouygues sous Android 6.0.1. Aléatoirement quand je le branche j'ai une sorte de fond d ecran de verouillage qui arrive avec une photo de paysage, animaux ou autre. Je ne sais pas si c'est un truc Samsung ou d'un widget je n'ai aucune indication sur l’écran et ca le fait une fois de temps en temps sans aucune logique sauf le fait que c'est quand je le branche apparemment... je vous ai mis un screenshot savez vous d'ou ca vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 (modifié) Salut Idem hier soir / nuit quand je l'ai branché mais je ne sais pas d'ou ca vient également edit : d'après XDA ca provient de peel remote https://forum.xda-developers.com/galaxy-s6-edge/help/strange-lock-screen-t3576127 Modifié 29 mars 2017 par SuperdroidFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menuet49 Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Bonjour, je n'ai plus cet écran de veille... C'était pourtant pratique. Savez vous comment le réactiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.