xperia61 Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Bonjour a tous, j'aurais souhaité savoir quand la mise à jour Nougat serai disponible pour le xperia XA , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titin123 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 Hé bien, d'après ce que j'ai lu, début de l'année, mais cela dépend aussi des fournisseurs (Orange, SFR et autres), donc pour moi le début de l'année risque de durer jusqu'à juin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titin123 Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 Hé bien, d'après ce que j'ai lu, début de l'année, mais cela dépend aussi des fournisseurs (Orange, SFR et autres), donc pour moi le début de l'année risque de durer jusqu'à jui Oye, Oye actuellement mon xperia xa ultra, sur SFR, est entrain de charger la nouvelle version Nougat. À voir la suite pour amélioration ou pas pour la durée de vie de la batterie. À suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titin123 Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 Bon, j'ai tout faux, il s'agit d'une mise à jour d'android 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titin123 Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 Bon, je constate que pour juin, la mise à jour Android nougat, c'est râpé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbatman Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 C'est arrivé aujourd'hui.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titin123 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 @jbatman Tu as vraisemblablement le xa, moi j'ai le xa ultra, sinon tu l'as eu comment cette mise à jour, OTA ou companion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbatman Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Je suis passé par companion. Pour savoir si ton modèle est servi, tu peux aller sur le site : https://xpericheck.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titin123 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Il semble que SFR freine pour la mise à jour, alors que Orange pour une fois passe devant. Plus qu'à attendre. Pour moi, ni OTA, ni companion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titin123 Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Ça va, aujourd'hui j'ai eu la mise à jour de mon xa ultra. À voir les modifications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts