Aerofreak Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Bonjour à tous, Voici mon problème. Sur mon Galaxy S6, dans mon carnet d'adresse, j'ai mis seulement mes contacts Google affichable puisque sinon, j'avais des doublons après qu'on m'est cloné mon Nexus 5 sur mon S6. Donc tout allait bien jusqu'à dernièrement. J'ai voulu ajouter un contact et il ne s'affiche pas. Quand je fait une recherche, il est là et il se créer sur l'appareil et non avec mon compte Google. Je sais pas si ça peut avoir un lien, mais ça pourrait être depuis que j'ai rooté mon téléphone. Quelqu'un aurait une piste de solution? Merci à l'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Salut, je suis pas sûr de comprendre...Quand tu crées un contact il le fait sur le téléphone et non sur ton compte google.Et tu as choisis d'afficher seulement les contacts Google sur l'appareil ?Si cest ça faut créer le nouveau contact sur google tout simplement. Quand tu le crées tu as le choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.