toto151fr Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Je viens de voir qu'il y avait une mise à jour de disponible qui apporterait apparemment pas mal de changements, je suis en train de la télécharger .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serwol Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 J'ai eu la maj aussi mais j'ai pas vu des masses de changement par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Pareil. Rien vu de changéEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VocalViews Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Nous recherchons des personnes (18 a 40 ans) possedant cette montre pour participer a un groupe de discussion de 2h00. Le but est de partager votre opinion avec d'autres consommateurs. Vous recevrez 70 euros pour vous remercier de votre participation. Etes vous intéressé ? Ou connaissez vous quelqu'un qui serait intéressé? Contact camille@vocalviews.fr Voici le site https://vocalviews.com/fr/ Cordialement, Vocal Views Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Nous recherchons des personnes (18 a 40 ans) possedant cette montre pour participer a un groupe de discussion de 2h00. Le but est de partager votre opinion avec d'autres consommateurs. Vous recevrez 70 euros pour vous remercier de votre participation. Etes vous intéressé ? Ou connaissez vous quelqu'un qui serait intéressé? Contact camille@vocalviews.fr Voici le site https://vocalviews.com/fr/ Cordialement, Vocal Views Dommage j'ai 41 ans !Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.