Floniort Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Bonjour, Je dispose d'un Huawei P9 Lite qui est en rom orange c109b120. Comment faire pour pouvoir le passer en rom européenne afin de bénéficier d'android 7 dès sa sortie ? En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2017 UP. Aidez-moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loo Ping Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 même "problème" pour moi. Pas de réponse... se conférer à l'article 22!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2017 (modifié) Faut déverrouiller le bootloader Modifié 10 avril 2017 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.