Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'ai téléchargé l'application handcent et j'ai découvert qu'il y avait une fonction vocale, mais quand je clique dessus et ba ca me dit fonction vocale indisponible :( . Si vous savez des chose sur cette commande vocale et ba je suis preneur!!

Merci et bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un mini pro nu et ca marche comme j'ai deja dit, j'ai rien changé dans les programmes, je clique "lire le message" quand je reste apuyé sur le message que je veux lire et ca me lit le message (ca m'as surpri quand le robot m'as sorti "espèce de grosse burne" avec un accent americain très prononcé xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dias91

Je suis preneur de savoir quels sont tes divers paramètres pour avoir réussis à le faire fonctionner ?!

a non je pensais que vous parliez de la fonction pour lire les sms a voix haute !

desoler , ne marche pas chez moi non plus , marque "indisponible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que cela soit du a la non installation de google voice search sur la version 1.5.

j'avais un Hero avant en 2.1 et cela fonctionnait très bien, disons que cela fonctionnait pour des phrases courtes, mais très utile pour la navigation , je dictais une destination et hop recherche sur google search et le trajet était trouvé sans taper une lettre..

vivement la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'ai téléchargé l'application handcent et j'ai découvert qu'il y avait une fonction vocale, mais quand je clique dessus et ba ca me dit fonction vocale indisponible :( . Si vous savez des chose sur cette commande vocale et ba je suis preneur!!

Merci et bonne soirée a tous.

Il te faut simplement l'applaication GOOGLE VOICE SEARCH qui te premettra sur ton bureau avec le widget google de profiter de la recherche vocale comme son nom l'indique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...