sinbrut Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Bonsoir, Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum ! J'ai cherché avant de me tourner vers la communauté, mais je reste sans réponse... Je suis, depuis peu, passé du Samsung S6 Edge + au Mate 9 (sans regrets). Cependant, j'ai quelques questions. 1 : Est-il possible de modifier/régler la fréquence du vibreur ? (court, long...) 2 : Si je rencontre un soucis avec le téléphone, comment le réinitialiser sans passer par le menu ? 3 : J'ai essayé la fonction "partition de l'écran", mais cela me donne des captures d'écran. Avez-vous réussi ? 4 : Quand on m'envoie des smileys par SMS, ils se traduisent par des symboles. Je sais qu'on peut régler ce genre de problème en modifiant le mode de lecture du SMS : Alphabet, Unicode, ou GSM. Mais où on trouve ça sur Huawei ? Voilà, c'est à peu près tout... Merci pour vos précieuses réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 1/ pas à ma connaissance mais je suis sur qu'il y a des apps sur le Play Store pour le faire 2/ En accédant au Recovery Stock du smartphone : téléphone éteint, tu maintient le bouton Volume + et Power. Une fois que tu es arrivé sur l'écran, tu peux relâcher les boutons. Tu choisis ensuite Wipe data/factory reset à l'aide des touches volume et tu valides avec le bouton Power. Puis quand c'est fini, faire Reboot system now pour le reboot. 3/ Oui j'ai réussi. Tu as bien activé la fonction dans les paramètres ? Il faut faire un trait d'un coté à l'autre au milieu de l'écran. 4/ Aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 (modifié) Salut Voici le guide utilisateur du mate 9 a telecharger (le premier): http://m.huawei.com/ch-frmobile/consumer/support/manuals/index.htm Sinon pour modifié le mode de lecture des sms si ces comme les galaxy il faut "ouvrir" l'application "messages" puis "paramétres" (quand l'appli message et ouverte).??? Modifié 31 mars 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 8 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2017 Bonjour, Désolé pour la réponse tardive, je ne suis pas venu depuis longtemps. Merci pour vos réponses et du temps passé sur mes petites questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.