Smartouf Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Salut tout le monde. J'ai acheter mon Huawei mate 9 en France. Mais j'ai trouver dans la certification du téléphone, une certification Serbia ? Suis-je le seul à l'avoir ? C'est normal ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Idem Je l'ai acheté à la fnac mais je regrette un peu mon choix pour certaines fonctionnalités vis à vis de mon Note 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Hervé précises lesquelles, moi même ex possesseur de Note3 j'ai quasiemment tout retrouvé du Samsung, mais ça s'est fait au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Répondez à sa question svp. Peux-tu faire une photo de cette certification stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartouf Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2017 D'autre personne pourrait répondre à ma question svp. Je parle de la certification tout en bas, mais pas du logos de certification, que l'ont trouve dans ( à propos du téléphone ) tout en bas. Moi y à écrie Serbia et au dessus y à un espèce de triangle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartouf Posté(e) 2 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2017 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Je ne comprends pas où tu trouves la certification de Serbie moi j'ai usa Canada et Europe, et un truc à la con d'environnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartouf Posté(e) 2 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2017 Je ne comprends pas où tu trouves la certification de Serbie moi j'ai usa Canada et Europe, et un truc à la con d'environnement Quand tu vas dans ( à propos du téléphone ) tu vas tout en bas, ensuite tu auras écrie juste ( Certification ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicien64 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Moi aussi, mon mate 9 acheté chez Bouygues est marque serbia. Sa dois être normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 (c'est ce que je te demandais plus tôt dans le sujet :D) J'ai également cette mention et après quelques recherches sur Google, nous sommes pas les seuls (d'autres français, des allemands, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Salut, Tout nouveau possesseur d'un Mate 9 depuis quelques jours acheté chez Orange, j'ai également "Serbia" d'affiché à cet endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Je pense qu'il faut comprendre qu'il est certifié usa Canada Europe et Serbie , cette dernière ne faisant pas partie de l'Union européenne. Faut pas s'affoler en clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartouf Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2017 Je pense qu'il faut comprendre qu'il est certifié usa Canada Europe et Serbie , cette dernière ne faisant pas partie de l'Union européenne. Faut pas s'affoler en clair.Oui c'est vrai, mais j'avais quand même un doute.Et je voulais juste savoir si je n'étais le seul à avoir cette certification étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.