Smartouf PostĂ©(e) 31 mars 2017 Share PostĂ©(e) 31 mars 2017 Salut tout le monde. J'ai acheter mon Huawei mate 9 en France. Mais j'ai trouver dans la certification du tĂ©lĂ©phone, une certification Serbia ? Suis-je le seul Ă l'avoir ? C'est normal ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
herve-91 PostĂ©(e) 31 mars 2017 Share PostĂ©(e) 31 mars 2017 Idem Je l'ai achetĂ© Ă la fnac mais je regrette un peu mon choix pour certaines fonctionnalitĂ©s vis Ă vis de mon Note 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mikkaddo PostĂ©(e) 31 mars 2017 Share PostĂ©(e) 31 mars 2017 HervĂ© prĂ©cises lesquelles, moi mĂȘme ex possesseur de Note3 j'ai quasiemment tout retrouvĂ© du Samsung, mais ça s'est fait au fur et Ă mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rakasuki PostĂ©(e) 31 mars 2017 Share PostĂ©(e) 31 mars 2017 RĂ©pondez Ă sa question svp.  Peux-tu faire une photo de cette certification stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Smartouf PostĂ©(e) 31 mars 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 31 mars 2017 D'autre personne pourrait rĂ©pondre Ă ma question svp. Je parle de la certification tout en bas, mais pas du logos de certification, que l'ont trouve dans ( Ă propos du tĂ©lĂ©phone ) tout en bas.   Moi y Ă Ă©crie Serbia et au dessus y Ă un espĂšce de triangle.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Smartouf PostĂ©(e) 2 avril 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 2 avril 2017 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mikkaddo PostĂ©(e) 2 avril 2017 Share PostĂ©(e) 2 avril 2017 Je ne comprends pas oĂč tu trouves la certification de Serbie moi j'ai usa Canada et Europe, et un truc Ă la con d'environnement  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Smartouf PostĂ©(e) 2 avril 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 2 avril 2017 Je ne comprends pas oĂč tu trouves la certification de Serbie moi j'ai usa Canada et Europe, et un truc Ă la con d'environnement  Quand tu vas dans ( Ă propos du tĂ©lĂ©phone ) tu vas tout en bas, ensuite tu auras Ă©crie juste ( Certification ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
magicien64 PostĂ©(e) 2 avril 2017 Share PostĂ©(e) 2 avril 2017 Moi aussi, mon mate 9 achetĂ© chez Bouygues est marque serbia. Sa dois ĂȘtre normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rakasuki PostĂ©(e) 3 avril 2017 Share PostĂ©(e) 3 avril 2017 (c'est ce que je te demandais plus tĂŽt dans le sujet :D) J'ai Ă©galement cette mention et aprĂšs quelques recherches sur Google, nous sommes pas les seuls (d'autres français, des allemands, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
heparti PostĂ©(e) 3 avril 2017 Share PostĂ©(e) 3 avril 2017 Salut,  Tout nouveau possesseur d'un Mate 9 depuis quelques jours achetĂ© chez Orange, j'ai Ă©galement "Serbia" d'affichĂ© Ă cet endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mikkaddo PostĂ©(e) 3 avril 2017 Share PostĂ©(e) 3 avril 2017 Je pense qu'il faut comprendre qu'il est certifiĂ© usa Canada Europe et Serbie , cette derniĂšre ne faisant pas partie de l'Union europĂ©enne. Faut pas s'affoler en clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Smartouf PostĂ©(e) 3 avril 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 3 avril 2017 Je pense qu'il faut comprendre qu'il est certifiĂ© usa Canada Europe et Serbie , cette derniĂšre ne faisant pas partie de l'Union europĂ©enne. Faut pas s'affoler en clair.Oui c'est vrai, mais j'avais quand mĂȘme un doute.Et je voulais juste savoir si je n'Ă©tais le seul Ă avoir cette certification Ă©trange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.