bluggy Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Bonjour, Je possède un Galaxy S6 non rooté. A la base je voulais le rooter afin de pouvoir supprimer "S finder" mais j'ai appris qu'en faisant cela (le root), je ne pourrai plus utiliser bein sport connect. J'ai donc oublié cette solution ! Ma question est simple: y'a t-il un moyen de rendre inutilisable S finder, à défaut de le supprimer, sans rooter son smartphone ? Avec une appli ou une modif' quelconque ? Par exemple, pour les autres applis android ("internet", "smart manager"..) je peux les bloquer en mettant un mot de passe grâce à "Smart app locker" ou d'autres applis du même genre. Mais "S finder" n'apparaît même pas dans Smart app locker et je ne peux donc pas le bloquer.. Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Salut, Alors S finder est désactivé quand il n'est pas jaune (ton screen) sa revient aux même que si il existe pas.😎 Tu peut aussi enlever le raccourci (dans le volet des raccourci appuye sur "modifier") Le volet des raccourci ces ce que tu montre dans ton screen de s6. Donc te casse pas la tête tant que tu l'active pas ces comme si il était pas sur ton galaxy S6. Samsung te propose cette options mais tu n'est pas obligé de l'utilisé. Note: quand S finder et désactivé ces que il est bloqué (vus que il tourne pas sur ton s6). 😎😎😎😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluggy Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2017 Je te remercie pour ta réponse ! En faites je ne vous ai pas expliquer pourquoi je veux le bloquer. Ce n'est pas une question de place ou de performance téléphone. J'ai mis des mots de passe sur pas mal d'application, paramètres, photos.. Le problème avec S finder est que l"on a accès, grâce à celui-ci, à des dossiers que je ne veux pas qu'on ai accès. On peut contourner la "sécurité" que j'ai mis en place en quelques sortes. C'est pour ça que j'ai dis dans ma question: le rendre inutilisable. Je voulais le supprimer, je ne peux pas car pas rooté et si je root je ne vais pas pouvoir utiliser beinsport connect (à moins de bidouiller un peu ce que je ne sais pas faire 😅). Ensuite, le bloquer avec un mot de passe comme une application lambda ce n'est pas possible. Il reste la dernière solution extrême, si elle existe.. qui est de le rendre défectueux, de le faire crasher, de l'empêcher de fonctionner correctement quoi. (ou que le téléphone explose en main quand on utilise S finder 😁) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.