Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

depuis la MAJ de mon galaxy S6 sous Android 7.0 nougat , je n' arrive plus a me connecter sur mon ordinateur avec le câble USB pour récupérer et stocker mes photos.

Je ne trouve aucun sujet la dessus,pourriez vous m'aider, je galere....

Merci d'avance.

• 2 months later...
Posté(e)

J ai mis a jour mon S7 vers nougat et j ai recu le lg g6 sous nougat directement et meme soucis rien n y fait j ai debuguer . mis l otg en MTP pour le transfert de donne la difference c qu avec le lg g6 mon ordi a reussi a installer les driver du lg . par contre pour le samsung S7 edge mon ordi ne le reconnais pas du tout . meme en branchant une clef usb via la mini usb avec un adaptateur fournit a l achat du samsung il me marque ." android systeme .impossible de lire le stockage de masse rapide " et avant la mis a jour tout fonctionnais correctement avec ma clef de film . et en rentrant dans les option d android systeme aucune action n est possible 

Les gars d android nougat va falloir vraiment vous bouger poyr regler vite fait se probleme imcomprhensible.... Au boulot pour mise a jour rapidos 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...